Devenir conseillère de mode

Les avantages du métier de conseillère de mode

La vente en réunion devient tendance, les clientes sont au rendez-vous et ce n’est pas pour rien ! Le nombre de Vendeurs à Domicile Indépendants (VDI) en France s’accroit chaque année pour dépasser 200 000 en 2009. Principales clés de la réussite : LA CONVIVIALITÉ et L’INDÉPENDANCE.

Quelle activité vous permet de concilier parfaitement vie professionnelle et vie familiale ?

Une liberté de travail total

La vente directe peut vous apporter une flexibilité professionnelle inégalable : vous choisissez de travailler à temps partiel ou complet, en décidant librement de vos horaires. Ainsi, vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Travailler sans avoir le poids de la hiérarchie mais avec l’ambiance d’une équipe enthousiaste et dynamique, ça change tout. L’activité de conseillère de mode s’adresse aussi bien à des femmes qui cherchent un complément de salaire qu’à celles qui cherchent un emploi à temps plein. De votre investissement en temps dépendront vos revenus.

Vendeur à Domicile Indépendant

Une activité rémunératrice

Nous vous proposons un système de rémunération très attractif basé sur vos ventes. Votre rémunération est illimitée et vos revenus proportionnels à votre investissement en temps.

ContactezNous Devenez conseillère Elora maintenant !

Des perspectives d’évolution

Nos conseillères peuvent évoluer professionnellement en créant leur équipe de vendeuses. Ceci vous permet de compléter votre revenu grâce à une rémunération liée au chiffre d’affaires des conseillères de votre équipe. Devenir manager consiste donc à trouver des personnes qui ont envie de devenir conseillère. A vous de leur donner l’opportunité de nous rejoindre !